crti

Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Centre de Recherche
en Technologies Industrielles CRTI

crti

Service management

Chef de service : Nadia HAMCHAOUI

Service management CSC

Présentation :

Le centre s’est doté d’un service de management qualité créé par l’arrêté interministériel du 15 janvier 2013, portant organisation interne du centre de recherche scientifique et technique en soudage et contrôle.
Le service de management qualité est rattaché à la direction générale du centre. Le chef du service est nommé par décision du directeur général.
L’objectif de ce service est la mise en œuvre d’une politique qualité traduisant clairement les orientations stratégiques de développement scientifique et technique de l’établissement, conformément à la réglementation en vigueur et aux normes ISO.
Par ailleurs, le service management qualité a complété le manuel des procédures de gestion administrative et comptable déjà existant et s’apprête à intégrer une démarche qualité au cœur des processus administratifs et comptables de l’établissement.
Le service management qualité a une structure organisationnelle transversale qui se traduit par le pilotage et l’animation de ressources n’appartenant au service, et qui repose sur la coopération interservices. Il compte actuellement un chef de service et une assistante.
Plan de developpement (2015-2019)